Jean Bataille, Maître Artisan d'Art

Jean Bataille
Jean Bataille

Je suis Peintre en Lettres , Peintre décorateur depuis 1976. En  novembre 2015, j'ai obtenu le titre de Maître  Artisan d'Art.

Je porte  ce métier en moi depuis ma plus tendre enfance où j'allais quotidiennement dans l'atelier de mon père  situé au 17 rue Emile Duployé, dans le quartier St Pierre à Bordeaux. 

 

J'ai fait mon apprentissage chez un collègue, Mr Guillabert, j'ai ensuite travaillé plusieurs années avec mon père et mes frères dans l'entreprise familiale "J.Bataille enseignes" puis je suis allé vivre au Québec où j'ai ouvert un atelier "Enseignes J.Bataille Inc" pendant 11 ans. En 1996, je suis revenu en France où j'ai de nouveau travaillé dans l'entreprise familiale et en 2003 j'ai décidé d'ouvrir mon propre atelier au nom de "Jean Bataille peinture décorative" pour développer les secteurs qui m’intéressent le plus  et que vous découvrirez sur ce site.

 

La palette de techniques picturales et graphiques que je propose aujourd'hui est le fruit d'une recherche et d'un travail personnel permanent.

 

Mon entreprise et les services que je propose ont également reçu la qualification Qualibat.